Le Trousseau...

TROUSSEAU : vient du verbe trousser en ancien français : mettre en paquet. L’institution du trousseau remonte au XIIIème siècle (linge de corps et linge de maison) AU XIX, XX, le trousseau accompagne chaque étape importante de la vie sociale : mariage, entrée en religion, naissance, départ en pension de l’enfant… La confection des trousseaux a de tout temps été une histoire de femmes.

A l’image de nos grands-mères qui brodaient linge et vêtements de nuit à leurs initiales pour se composer un trousseau de pensionnaire, jeune-mariée, 71bis remet au goût du jour cette histoire de trousseau.

trousseau-ohyes-webb.jpgtrousseau-withlove_web_1.jpgtrousseau-hellolavie-webb.jpgtrousseau-queenmama-web_1.jpg

… 71bis lance un nouveau concept de Trousseau en célébrant les différents moments d'une vie.

Lorsque vous dites OUI, quand votre vie se trouve chamboulée par l'arrivée d'un petit être. Le trousseau C'est le cadeau pour une jolie mariée, pour la future maman ou tout simplement pour chouchouter celles que l'on aime.

Notre Kimono plumetis, un intemporel chez 71bis, se glisse dans le trousseau "Oh yes!" et "Hello la vie !" . Vous y trouverez aussi de jolies marques partenaires afin de vous proposer une expérience unique.

Les détails font la différence, aussi toutes nos pièces sont personnalisables sur demande. Vous pouvez faire broder vos initiales ou celle de votre chat... cela ne nous regarde pas !

Alors pour offrir ou se faire plaisir, c'est par ici !!! 


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out

Développé et propulsé par https://lecourtier.net